Ermetic associe une approche complète du cycle de vie pour la gestion des droits (CIEM) et de la gestion de la posture de sécurité cloud (CSPM) afin de détecter, réduire et prévenir les risques.
En gérant les droits de l’infrastructure cloud et ses politiques de sécurité au sein d’une seule et même plateforme unifiée, vos équipes gagnent en productivité.
En réduisant les actions manuelles et en améliorant la communication avec DevSecOps, vos équipes peuvent se consacrer à des tâches à plus hautes valeurs ajoutées.
L’un des risques les plus sous-évalués en matière d’infrastructure cloud est la configuration erronée des identités. D’ici 2023, les identités et les privilèges pouraient être à l’origine de 75 % des défaillances de sécurité dans le cloud (Source Gartner).
Votre stratégie de sécurité cloud se doit donc de reposer sur une gestion approfondie de toutes vos identités.
Grâce au tableau de bord de la solution Ermetic, vous êtes en mesure de visualiser et rechercher les différentes autorisations, configurations, réseaux et les activités sur l’ensemble de votre infrastructure cloud.
Minimiser la surface vulnérable de votre cloud en appliquant des stratégies de limitation des privilèges précises et en évitant les risques liés aux privilèges non révoqués.
Diminuez les risques grâce à des stratégies générées automatiquement, reposant sur l’activité réelle de votre infrastructure.
Les analyses comportementales avancées vous permettent de détecter les potentielles menaces reposant sur les identités. (Modifications de configuration, accès suspects aux données…)
Vous pouvez désormais surveiller l’activité des utilisateurs durant les sessions avec élévation des droits et générer des rapports de toutes les demandes d’accès/d’autorisations.
Les audits de comptes et surveillance des sessions vous permettent de rester conforme aux différentes normes en vigueur. (CIS, GDPR, HIPAA, ISO, NIST, PCI, SOC2…)
Découvrez tout le potentiel de la solution